HONDA

CLASSEZ, EN LIGNE, LES 12 CB1000R LES MIEUX PERSONNALISÉES D’EUROPE


La nouvelle page «Honda Customs» met à l’honneur 12 des CB1000R les mieux personnalisées d’Europe et elle permet aux utilisateurs de classer les motos de 1 à 12 et de partager leur choix via les réseaux sociaux.

Vaisseau amiral de la gamme Neo Sports Café, la Honda CB1000R, s’est imposée comme étant une excellente base pour les spécialistes du custom dans toute l’Europe. Honda revisite douze des CB1000Rs les mieux personnalisées d’Europe que l’on a pu découvrir l’an dernier au festival Wheels & Waves à Biarritz via la page web www.hondacustoms.com, sur laquelle les utilisateurs peuvent devenir juges en cliquant et déplaçant les motos, par ordre de préférence, du 1er au 12e rang. Les utilisateurs peuvent partager leur choix avec leurs amis via Facebook™, Twitter™ ou WhatsApp™. Une fois que les utilisateurs ont choisi leurs favorites, ils peuvent télécharger une image de leur moto « numéro un» sous forme de fond d’écran, pour l’ordinateur ou pour leur téléphone mobile.

DEUX FOIS « MADE IN SWITZERLAND »

La Suisse est bien représentée dans cette sélection. Avec ses jantes carbones signées Rotobox, la CB1000R-adical, dessinée et réalisée par le tandem Fuhrer Moto et Gannet Design, est une machine à la présentation très agressive dont la peinture type camouflage a été réalisée à la main et sur mesure par Walter Oberli.   L'«Africa Four CRF1000R», mélange divers concepts et idées tirées de la gamme Honda actuelle et complétés avec ses jantes chaussées de pneumatiques enduro, son train avant de CRF450R et sa peinture qui reprend les coloris traditionnels du HRC, realisé par Marcel Banz de Brivemo Motos. Parmi les points forts des douze CB1000Rs on trouve également la «Monkey Kong» hommage à la Monkey, ou encore la «Alfredo» qui rend hommage aux classiques CB de Freddie Spencer du passé. Une chose est sûre : les douze méritent qu’on y jette un regard approfondi.